360 Pure

Image principale de 360 ​​pages pures

Notre promesse 360 ​​Pure

Jamieson se consacre à l'amélioration de la santé et du bien-être des Canadiens depuis 1922. Notre 360 Pure La promesse représente notre engagement envers ce dévouement en dépassant les normes de l'industrie pour garantir que nos produits sont les plus sûrs, les plus purs et les plus efficaces du marché.

C'est notre promesse à nous-mêmes et, plus important encore, à vous.

360 Pure commence avec des ingrédients de haute qualité

Notre processus de sélection complet garantit que seuls les meilleurs ingrédients provenant de ressources de haute qualité sont utilisés dans chaque produit que nous produisons. Les ingrédients eux-mêmes sont choisis autant pour ce qu'ils contiennent que pour ce qu'ils ne contiennent pas - pour savoir où et comment ils sont cultivés, récoltés et transformés. C'est l'une des raisons pour lesquelles notre recherche d'ingrédients peut nous faire voyager dans le monde.

360 Pure garantit la pureté absolue du produit

Les ingrédients que nous utilisons sont suivis, vérifiés et contrôlés grâce à une chaîne de contrôle rigoureuse. Nous vérifions les ingrédients pour détecter les impuretés - métaux lourds, pesticides, solvants et contaminants microbiologiques, pour n'en nommer que quelques-uns - avant de les certifier pour utilisation. La documentation suit chaque ingrédient tout au long de sa vie. Bien après qu'un produit Jamieson ait atteint l'étagère du magasin, chacun de ses ingrédients peut être retracé jusqu'à la date et au lot où il a commencé.

360 Pure signifie une puissance active constante

L'exposition à la chaleur et à l'eau pendant le processus de fabrication peut affecter la puissance d'un produit. Jamieson protège la puissance du produit en utilisant des procédures d'extraction sans alcool et sans solvant et de compression à sec, qui préviennent toutes la dilution et la contamination.

360 Pure mise sur une fabrication intelligente

Pendant la fabrication, les commandes de débit d'air empêchent la contamination croisée. L'équipement - balances, mélangeurs, machines à comprimés, équipement d'enrobage et appareils d'analyse - fait l'objet d'un nettoyage rigoureux. Des tests d'étalonnage et de diagnostic de routine garantissent la précision des équipements de fabrication. L'eau de traitement provient d'une source purifiée. Les petits lots de fabrication soigneusement contrôlés de Jamieson vous permettent d’acheter les produits les plus frais - et les plus puissants - tous les jours de la semaine.

360 Pure distingue Jamieson - et est un symbole de produits sûrs, purs et efficaces auxquels vous pouvez faire confiance.

Skip to main content
Shopping Cart

360 Pure

360 Pure Page Main Image

 

Our 360 Pure promise

Jamieson has been dedicated to improving the health and wellness of Canadians since 1922.  Our 360 Pure promise represents our commitment to this dedication by exceeding industry standards to ensure our products are the safest, purest and most effective on the market.

It is our promise to ourselves and, more important, to you.

 

360 Pure starts with high-quality ingredients

Our comprehensive selection process ensures that only the best ingredients from high quality resources are used in every product we produce. The ingredients themselves are chosen as much for what they contain as for what they don’t – for where and how they are grown, harvested and processed. This is one of the reasons why our search for ingredients can take us around the world.

 

360 Pure guarantees absolute product purity

The ingredients we use are tracked, checked and monitored through a rigorous chain of custody. We screen ingredients for impurities — heavy metals, pesticides, solvents and microbiological contaminants, to name a few — before certifying them for use. Documentation follows each ingredient through its entire life. Long after a Jamieson product reaches the store shelf, each of its ingredients can be traced back to the date and batch where it began.

 

360 Pure means consistent active potency

Exposure to heat and water during the manufacturing process can affect a product’s potency. Jamieson safeguards product potency by using alcohol- and solvent-free extraction and dry-compression tableting procedures, all of which prevent dilution and contamination.

 

360 Pure relies on smart manufacturing

During manufacturing, airflow controls prevent cross-contamination. Equipment — scales, mixers, tableting machines, coating equipment and analytical devices — receives rigorous cleaning. Routine calibration and diagnostic tests ensure the precision of manufacturing equipment. Processing water comes from a purified source. Jamieson’s small, carefully controlled manufacturing batches ensure that you can purchase the freshest — and highest potency — products any day of the week.

 

360 Pure sets Jamieson apart — and is a symbol of safe, pure and effective products you can trust.