Conseil consultatif scientifique de Jamieson

Avec une vision d'améliorer la santé et le bien-être des consommateurs du monde entier, Jamieson s'engage à fournir les produits les plus purs et les plus efficaces sur le marché. Nous sommes fiers d’être à l’avant-garde de l’innovation pour développer de nouveaux produits et fournir constamment à nos consommateurs la nutrition la plus progressive et la plus avancée.

Notre conseil scientifique joue un rôle important dans la façon dont les offres de produits Jamieson sont futures. Le conseil d'administration est composé de membres soigneusement sélectionnés en fonction de leurs réalisations de longue date et de leurs expériences notables en tant qu'experts ou chercheurs dans des domaines scientifiques spécifiques et dans des domaines clés de l'industrie tels que les plantes, la nutrition des omégas, la nutrition sportive et la gastro-entérologie. Ensemble, ils travaillent en étroite collaboration avec l’équipe Innovation de Jamieson pour partager les idées de l’industrie et la sensibilisation aux technologies émergentes dans chacun de leurs domaines respectifs afin d’aider Jamieson Wellness à dépasser et au-delà des tendances de l’industrie.

Dr Ragupathy Subramanyam

Dr Ragupathy Subramanyam, PhD

Le Dr Ragupathy est professeur adjoint au Collège des sciences biologiques, conservateur de l’herbier BIO de l’Institut de la biodiversité de l’Ontario et codirecteur de l’Alliance de recherche NHP de l’Université de Guelph. Il a également co-développé de nouvelles normes de l'industrie et des sondes d'ADN pour les ingrédients naturels, connus sous le nom de TRU-ID.

Dr Bruce Holub

Dr Bruce Holub, PhD

Le Dr Holub est professeur émérite à l'Université de Guelph, Département de la santé humaine et des sciences nutritionnelles, où son programme de recherche est axé sur les acides gras oméga-3 alimentaires et la prévention et la gestion des maladies cardiovasculaires et autres troubles chroniques.

Dr Shawn Talbott, PhD

Le Dr Talbott est un diplomate du programme de nutrition sportive du Comité international olympique, qui éduque les athlètes de niveau élite. Il a été présenté au Dr Oz Show et à la Maison Blanche dans le cadre de la campagne «Let's Move» de Michelle Obama pour lutter contre l'obésité infantile.

Dr. Louis J. Aronne

Dr. Louis J. Aronne, MD, FACP

Le Dr Aronne est président du American Board of Obesity Medicine et professeur de recherche métabolique à Sanford I. Weill au Weill Cornell Medical College. Depuis 2001, il est classé dans le répertoire Top Doctors de Castle Connelly à New York.

Dr. Ralf Jäger, PhD, FISSN, CISSN, MBA

Dr. Ralf Jäger, PhD, FISSN, CISSN, MBA

Le Dr Jäger est un inventeur reconnu dans le monde entier d'aliments fonctionnels et de compléments alimentaires et est un nutritionniste sportif certifié (CISSN) et membre de la Société internationale de nutrition sportive (FISSN).

Dr.Theo

Dr Jason Theodosakis, M.D., MS, MPH, FACPM

Dr Theodosakis est un médecin certifié par le conseil, auteur à succès, chercheur, consultant, conférencier et membre du American College of Preventive Medicine. Dr.Theodosakis a développé un programme de traitement révolutionnaire qui a contribué à changer la vie de millions de personnes atteintes d'arthrite dans le monde entier, détaillé dans ses livres les plus vendus: L’arthrite Cure® (un best-seller n ° 1 du NY Times, maintenant révisé) et Maximiser The Arthritis Cure.

Jamieson Scientific Advisory Board

With a vision of improving the health and wellness of consumers around the world, Jamieson is committed to providing the purest and most effective products on the market. We take pride in being at the forefront of innovation to develop new products and consistently provide our consumers with the most progressive and cutting-edge nutrition.

Our Scientific Advisory Board plays a large role in helping to shape the future of Jamieson product offerings. The board is comprised of carefully selected members based on their longstanding achievements and notable experiences as experts or researchers in specific fields of science and key industry areas such as herbals, omega nutrition, sports nutrition and gastroenterology. Together, they work closely with Jamieson’s Innovation team to share industry insights and awareness of emerging technologies within each of their respective fields to help place Jamieson Wellness above and beyond industry trends.

Dr. Ragupathy Subramanyam

Dr. Ragupathy Subramanyam, PhD

Dr. Ragupathy is the Adjunct Professor, College of Biological Sciences, Curator of the Biodiversity Institute of Ontario’s BIO Herbarium and Co-Director of NHP Research Alliance at the University of Guelph. He also co-developed new industry standards and DNA probes for natural ingredients, known as TRU-ID.

Dr. Bruce Holub

Dr. Bruce Holub, PhD

Dr. Holub is University Professor Emeritus, Department of Human Health & Nutritional Sciences at the University of Guelph, where his research program is focused on dietary omega-3 fatty acids and the prevention and management of cardiovascular disease and other chronic disorders.

Dr. Shawn Talbott, PhD

Dr. Talbott is a Diplomat of the International Olympic Committee’s Sports Nutrition program, educating elite-level athletes. He's been featured on The Dr. Oz Show and at the White House as part of Michelle Obama’s “Let’s Move” campaign to fight childhood obesity.

Dr. Louis J. Aronne

Dr. Louis J. Aronne, MD, FACP

Dr. Aronne is the Chairman of the American Board of Obesity Medicine and the Sanford I. Weill Professor of Metabolic Research at Weill Cornell Medical College. Since 2001, he has been ranked in Castle Connelly’s Top Doctors in NY directory.

Dr. Ralf Jäger, PhD, FISSN, CISSN, MBA

Dr. Ralf Jäger, PhD, FISSN, CISSN, MBA

Dr. Jäger is a globally recognized inventor of functional foods and dietary supplements, and is a certified sports nutritionist (CISSN) and Fellow of the International Society of Sports Nutrition (FISSN).

Dr.Theo

Dr. Jason Theodosakis, M.D., MS, MPH, FACPM

Dr. Theodosakis is a board certified physician, best-selling author, researcher, consultant, lecturer and Fellow of the American College of Preventive Medicine. Dr.Theodosakis developed a ground-breaking treatment program that has helped change the lives of millions of arthritis sufferers worldwide, detailed in his best-selling books: The Arthritis Cure® (a #1 NY Times Bestseller, now revised) and Maximizing The Arthritis Cure.