Probiotique | Force régulière | 5 milliards

$29.99

Taille
2 - 5 day shipping Quick & easy returns*
$29.99
Sans glutenSans gélatineVégétarienSans lactose
SKU: 9072 ISBN: 64642090720

Les probiotiques Jamieson sont formulés à partir de colorants probiotiques uniques pour soutenir la santé digestive. Les probiotiques Jamieson sont emballés pour fournir une protection contre l'humidité afin de garantir la puissance et la fraîcheur, vous savez donc que vous recevrez toutes les cellules actives dans chaque capsule végétarienne jusqu'à la date de péremption.

  • Chaque capsule fournit 5 milliards de cellules actives
  • Soutient le maintien de la santé digestive
  • Provenant de 5 souches probiotiques uniques
  • Emballé à l'aide de la technologie avancée de tube pour garantir le nombre de cellules actif jusqu'à expiration
  • Pour adultes et enfants à partir de 3 ans

Information supplémentaire

Ingrédients

Chaque gélule contient :
Lactococcus lactis (UALI-08) 3,5 UFC
Lactobacillus gasseri (UALg-05) 0,5 UFC
Lactobacillus rhamnosus (UALr-06) 0,5 UFC
Bifidobacterium animalis subsp. lactis(UABIa-12) 0,4 UFC
Bifidobacterium breve (UABbr-11) 0,1 UFC
Nombre total de cellules actives sous forme d'unités formant colonies (UFC), en milliards.
*Garanti jusqu'à expiration
DDS© est une marque déposée de UAS Laboratories LLC.

Ingrédients non médicaux:

Fécule de pommes de terre, cellulose soluble dans l'eau, stéarate de magnésium végétal, silice.
Pas de gluten, de lactose, de couleurs artificielles, de saveurs ou de conservateurs.

Posologie

Enfants de 3 à 5 ans (sous la surveillance des parents) : Vider la poudre/le contenu d'une capsule par jour directement dans les aliments, le yaourt, etc. et mélanger jusqu'à dissolution. Ne pas ajouter à des aliments ou des boissons chauds. Prendre au moins 2 à 3 heures avant ou après la prise d'antibiotiques. Adultes, adolescents et enfants de 6 ans et plus : Prendre 1 gélule par jour avec un repas. Prendre au moins 2-3 heures avant ou après la prise d'antibiotiques. Conserver entre 15°C et 25°C, hors de portée des enfants. Réfrigérer pour un maximum de puissance et de fraîcheur.

Nombre de portions:

Avertissements

Consulter un professionnel de la santé avant d'en faire l'usage si vous avez de la fièvre, des vomissements, une diarrhée sanglante ou des douleurs abdominales intenses. Si des symptômes de troubles digestifs (p. ex. diarrhée) surviennent, s'aggravent ou persistent au-delà de 3 jours, cesser l'utilisation et consulter un professionnel de la santé. N'utilisez pas ce produit si vous souffrez d'une maladie immunodéprimée (par exemple, SIDA, lymphome, patients subissant un traitement corticostéroïde à long terme).

Plus à propos de:

Probiotiques

Les probiotiques sont des bactéries saines qui vivent dans votre tube digestif, où ils facilitent la digestion et maintiennent le bon fonctionnement de votre système immunitaire. Cependant, l'utilisation d'antibiotiques, le stress et une alimentation déséquilibrée peuvent perturber leur équilibre normal dans votre intestin, réduisant ainsi leurs effets protecteurs.

Pour améliorer votre santé digestive et son impact sur votre bien-être général, il est certainement judicieux d'augmenter votre consommation de probiotiques. Un supplément probiotique de haute qualité est facile à prendre au quotidien et garantit que vous recevez les souches probiotiques ciblées pour soulager les symptômes tels que les gaz, les ballonnements et l'inconfort abdominal.

 

Notre promesse de 360 ​​° de qualité ™

Chez Jamieson, être ici pour votre santé signifie un engagement envers les normes de qualité la plus élevée, de l'approvisionnement en ingrédients à l'étagère.

Cet engagement fait partie de la raison pour laquelle nous sommes la marque de santé et de bien-être la plus fiable du Canada.

Probiotic | Regular Strength | 5 Billion

$21.29 $29.99
SAVE 29%

Size
2 - 5 day shipping Quick & easy returns*
$21.29 $29.99
SAVE 29%
Gluten-FreeGelatin-FreeVegetarianLactose-Free
SKU: 9072 Barcode: 64642090720

Jamieson Probiotics are formulated using unique probiotic stains to support digestive health. Jamieson Probiotics are packaged to provide protection from moisture in order to guarantee potency and freshness, so you know you will receive all the active cells in each vegetarian capsule until expiry.

  • Eah capsule provides 5 billion active cells
  • Supports the maintenance of digestive health
  • Sourced from 5 unique probiotic strains
  • Packaged using advanced tube technology to guarantee active cell count until expiry
  • For adults and children ages 3 years and older

Supplement Information

Ingredients

Each Capsule Contains:
Lactococcus lactis(UALI-08) 3.5 CFU
Lactobacillus gasseri(UALg-05) 0.5 CFU
Lactobacillus rhamnosus(UALr-06) 0.5 CFU
Bifidobacterium animalis subsp. lactis(UABIa-12) 0.4 CFU
Bifidobacterium breve(UABbr-11) 0.1 CFU
 Total active cells as colony forming units (CFUs), in billions.
*Guaranteed to expiry
DDS© is a trademark of UAS Laboratories LLC.

Non-Medicinal Ingredients:

Potato starch, water-soluble cellulose, vegetable magnesium stearate, silica.
NO gluten, lactose, artificial colours, flavours or preservatives.

Directions

Children 3-5 years (under parent's supervision): Empty powder/contents of 1 capsule daily directly into food, yogurt, etc. and mix until dissolved. Do not add to warm or hot food or beverages. Take at least 2-3 hours before or after taking antibiotics.Adults, adolescents, and children 6 years and older: Take 1 capsule daily with a meal. Take at least 2-3 hours before or after taking antibiotics.Store between 15°C – 25°C, away from children. Refrigerate for maximum potency and freshness.

Number of Servings:

Warnings

Consult a health care practitioner prior to use if you have fever, vomiting, bloody diarrhea or severe abdominal pain. If symptoms of digestive upset (e.g. diarrhea) occur, worsen, or persist beyond 3 days, discontinue use and consult a health care practitioner. Do not use this product if you have an immune-compromised condition (e.g. AIDS, lymphoma, patients undergoing long-term corticosteroid treatment).

Ingredient Spotlight:

Probiotics

Probiotics are healthy bacteria that live in your digestive tract, where they aid digestion and keep your immune system functioning properly. However, antibiotic use, stress, and an unbalanced diet can disrupt their normal balance in your gut, reducing their protective effects.

To improve your digestive health and its impact on your overall well-being, it's definitely a good idea to boost your intake of probiotics. A high-quality probiotic supplement is easy to take on a daily basis, and ensures you receive the targeted probiotic strains to relieve symptoms such as gas, bloating, and abdominal discomfort.

 

Our 360° Quality™ Promise

At Jamieson, being Here For Your Health means a commitment to the highest quality standards, from ingredient sourcing to the shelf.

This commitment is part of the reason we're Canada’s most trusted health and wellness brand.

Shop Digestive Health

9104_adults 50+ 15 billion probiotic_package
Probiotic Complex for Adult 50+
$18.45 $25.99
SAVE 29%
9011_Probiotic | Chewable_MAIN_EN
Chewable Probiotic
$14.19 $19.99
SAVE 29%
7852_Probiotic | Gummies_MAIN_EN
Probiotic Gummies
$17.74 $24.99
SAVE 29%