Santé du cœur

Les acides gras essentiels (AGE) sont essentiels pour réguler votre rythme cardiaque, réduire l'inflammation et abaisser les niveaux de triglycérides et même la tension artérielle. Ceux-ci peuvent être trouvés dans les suppléments Omega et poisson. Combiner cela avec une alimentation saine riche en aliments anti-inflammatoires, des exercices réguliers, une bonne gestion du sommeil et du stress vous aidera à adopter un style de vie pour lequel votre cœur vous aimera.

Filtre :

Disponibilité
0 sélectionnés Réinitialiser
Dietary Preferences
0 sélectionnés Réinitialiser
Format
0 sélectionnés Réinitialiser

27 produits

2611 2611_MAIN
Resvératrol
$36.99
7857 7857_MAIN
Oméga-3 Ultra-fort - Sans arrière-goût de poisson
$29.99
  • Favorise la santé cardiaque
7355 Omega-3 Select™ Mini 7355_MAIN
Omega-3 Select™ Mini
$16.79 $23.99
Gluten-FreeLactose-Free
Épuisé SAVE 30%
Vous vous trouvez à demander:

Que devrais-je prendre?

Ensuite, essayez notre quiz pour des recommandations de compléments personnalisés de nos experts!

Magasinez Santé articulaire

9449 9449_R2103_Turmeric Gummies_300cc_BTL_EN
Gummies au Curcuma
$21.99
6717_magnesium night_bottle
Magnésium Nuit
$18.99

Plus à propos Santé du cœur

Saviez-vous que l'une des choses les plus saines que vous puissiez ajouter à votre alimentation dès maintenant pour un cœur en meilleure santé est plus de matières grasses ? Tout à fait, des matières grasses ! Nous ne parlons pas de graisses transformées. Nous parlons plutôt de bonnes graisses, connues sous le nom d'acides gras essentiels (AGE). Les AGE sont essentiels pour réguler votre rythme cardiaque, réduire l'inflammation et abaisser les niveaux de triglycérides et même la tension artérielle. Ceux-ci peuvent être trouvés dans les suppléments en Omega et poisson. Combiner cela avec une alimentation saine riche en aliments anti-inflammatoires, des exercices réguliers, une gestion du sommeil et du stress vous aidera à adopter un style de vie pour lequel votre cœur vous aimera.
Les oméga sont un type spécifique de graisse dont le corps a besoin pour maintenir la santé cardiaque. Il en existe 3 types principaux : les oméga-3, les oméga-6 et les oméga-9. Ils sont tous considérés comme des graisses saines, mais l'apport en oméga-3 est associé à un faible risque de maladie cardiaque. Bien que le régime alimentaire occidental typique nous fournisse suffisamment d'oméga-6, nous n'atteignons pas les niveaux optimaux d'oméga-3. Les acides gras oméga-3 sont l'un des éléments fondamentaux de notre santé qu'il ne faut pas négliger.
La nutrition Omega de Jamieson est testée par des laboratoires pharmaceutiques et exempte de métaux lourds, de BPC, de dioxines, de mercure et de plomb.

Heart Health

Essential Fatty Acids (EFAs) are key to regulating your heartbeat, reducing inflammation and lowering triglyceride levels and even blood pressure. These can be found in Omega and fish supplements. Combining that with a healthy diet high in anti-inflammatory foods, regular exercise, sleep and stress management, will help give you a lifestyle your heart will love you for.

Filter:

Availability
0 selected Reset
Dietary Preferences
0 selected Reset
Format
0 selected Reset

27 products

2611 2611_MAIN
Resveratrol
$36.99
  • Antioxidant support
  • Help support cardiovascular health
Gluten-FreeLactose-FreeNon-GMO
7857 7857_MAIN
No Fishy Aftertaste | Ultra-Strength Omega-3
$29.99
  • No fishy aftertaste!
  • Helps reduce cholesterol
  • Promotes heart health
  • Sustainably Sourced™ fish oils
Gluten-Free
7355 Omega-3 Select™ Mini 7355_MAIN
Omega-3 Select™ Mini
$21.59 $23.99
Gluten-FreeLactose-Free
Sold Out SAVE 10%
Do You Find Yourself Asking:

What Should I Take?

Then try our quiz for personalized supplement recommendations from our experts!

Shop Joint Health

9449_turmeric gummies_bottle
Turmeric Gummies
$21.99
Bestseller
6717_magnesium night_bottle
Magnesium Night
$18.99

More About Heart Health

Did you know that one of the healthiest things you can add to your diet right now for a healthier heart is more fat? That's right we said FAT! We aren't talking processed fats. We are talking more good fats, known as essential fatty acids (EFAs). EFAs are key to regulating your heartbeat, reducing inflammation and lowering triglyceride levels and even blood pressure. These can be found in Omega and fish supplements. Combining that with a healthy diet high in anti-inflammatory foods, regular exercise, sleep and stress management, will help give you a lifestyle your heart will love you for.
Omega’s are a specific type of fat that the body requires to maintain heart health. There are 3 main types: omega-3, omega-6 and omega-9. They are all considered healthy fats, but omega-3 intake is associated with a low risk of cardiac heart disease. Although the typical Western diet gives us enough omega-6s, we don’t meet optimal levels of omega-3. Omega-3 fats are one of those foundational building blocks of our health that shouldn’t be overlooked.
Jamieson’s Omega nutrition is pharmaceutically tested and free from heavy metals, PCBS, dioxins, mercury & lead.