Probiotiques pour Bébé | Gouttes

$24.99

2 - 5 day shipping Quick & easy returns*
$24.99
Sans glutenSans lactoseNon-OGM
SKU: 7534 ISBN: 64642075345

Aide à améliorer les symptômes de coliques

Jamieson Probiotic Baby Drops est un supplément probiotique liquide facile à utiliser, parfait pour les nourrissons et les enfants de 1 mois à 3 ans. Il contient une souche unique de Bifidobacterium appelée BB-12 qui a été cliniquement étudiée chez les nourrissons pour soutenir la santé gastro-intestinale et améliorer les symptômes des coliques infantiles. Les gouttes sans saveur peuvent être ajoutées au lait, au lait maternel ou au lait maternisé, ou appliquées directement sur une tétine, une cuillère ou la langue de votre bébé.

  • Aide à soutenir la santé gastro-intestinale
  • Aide à améliorer les pleurs, les agitation et la durée du sommeil chez les bébés avec des coliques infantiles
  • Aide à améliorer la qualité de vie des parents en réduisant les symptômes des coliques infantiles
  • Facile à utiliser, des gouttes sans saveurs peuvent être ajoutées au lait / lait maternel / formule
  • Trusted baby probiotic drops

Information supplémentaire

Ingrédients

Chaque portion (6 gouttes) contient :
Bifidobacterium animalis subsp. lactis (BB-12) 1 milliard d'UFC*
*Cellules actives totales en unités formant colonies (UFC), garanties jusqu'à expiration.
BB-12 est une marque déposée de Chr. Hansen A/S et utilisé sous licence.

Ingrédients non médicaux:

Huile de tournesol, vitamine E, acide citrique, saccharose, maltodextrine, ascorbate de sodium.
Non-OGM. Pas de sel (NaCl), amidon, gluten, lactose, couleurs artificielles, saveurs ou conservateurs.

Posologie

Agiter vigoureusement pendant 15 secondes. Prendre au moins 2-3 heures avant ou après la prise d'antibiotiques. Conserver avant ouverture entre 15°C et 25°C, et réfrigérer après ouverture, hors de portée des enfants. Utiliser dans les 28 jours suivant l'ouverture. Nourrissons et enfants de 1 mois à 3 ans : Ajouter 6 gouttes au lait/lait maternel/préparation dans un biberon ou appliquer directement sur une tétine, une cuillère ou la langue de bébé pour que bébé avale, une fois par jour.

Nombre de portions: 126

Avertissements

Consulter un professionnel de la santé avant d'en faire l'usage si votre nourrisson ou votre enfant a de la fièvre, des vomissements, une diarrhée sanglante ou des douleurs abdominales intenses. Si des symptômes de troubles digestifs (p. ex. diarrhée) surviennent, s'aggravent ou persistent au-delà de 3 jours, cesser l'utilisation et consulter un professionnel de la santé. N'utilisez pas ce produit si votre nourrisson ou votre enfant souffre d'une maladie immunodéprimée (par exemple, SIDA, lymphome, patients subissant un traitement corticostéroïde à long terme).

Plus à propos de:

Probiotiques

Les probiotiques sont des bactéries saines qui vivent dans votre tube digestif, où ils facilitent la digestion et maintiennent le bon fonctionnement de votre système immunitaire. Cependant, l'utilisation d'antibiotiques, le stress et une alimentation déséquilibrée peuvent perturber leur équilibre normal dans votre intestin, réduisant ainsi leurs effets protecteurs.

Pour améliorer votre santé digestive et son impact sur votre bien-être général, il est certainement judicieux d'augmenter votre consommation de probiotiques. Un supplément probiotique de haute qualité est facile à prendre au quotidien et garantit que vous recevez les souches probiotiques ciblées pour soulager les symptômes tels que les gaz, les ballonnements et l'inconfort abdominal.

 

Notre promesse de 360 ​​° de qualité ™

Chez Jamieson, être ici pour votre santé signifie un engagement envers les normes de qualité la plus élevée, de l'approvisionnement en ingrédients à l'étagère.

Cet engagement fait partie de la raison pour laquelle nous sommes la marque de santé et de bien-être la plus fiable du Canada.

Produits connexes

Baby Essentials Bundle_EN
Épuisé
6925_Baby-D | Vitamin D3 Droplets_MAIN_EN
Baby-d | Gouttelettes de vitamine D3
$19.19 $23.99
SAVE 20%

Probiotic Baby Drops

$22.49 $24.99
SAVE 10%

2 - 5 day shipping Quick & easy returns*
$22.49 $24.99
SAVE 10%
Gluten-FreeLactose-FreeNon-GMO
SKU: 7534 Barcode: 64642075345

Helps Improve Colic Symptoms

Jamieson Probiotic Baby Drops is an easy-to-use liquid probiotic supplement, perfect for infants and children 1 month to 3 years old. It contains a unique Bifidobacterium strain called BB-12. This strain has been clinically studied in infants to support gastrointestinal health and improve symptoms of infant colic. The flavourless drops can be added to milk, breast milk or formula, or applied directly on a pacifier, spoon or your baby's tongue.

  • Supports gastrointestinal health
  • Helps improve crying, fussing, and sleep duration in babies with infant colic
  • Can benefit parent's quality of life by reducing infant colic symptoms
  • Easy to use, flavourless drops can be added to milk/breast milk/formula
  • Trusted baby probiotic drops

Supplement Information

Ingredients

Each Serving (6 Drops) Contains:
Bifidobacterium animalis subsp. lactis (BB-12) 1 billion CFU*
*Total active cells as colony forming units (CFUs), guaranteed to expiry.
BB-12 is a registered trademark of Chr. Hansen A/S and used under license.

Non-Medicinal Ingredients:

Sunflower oil, vitamin E, citric acid, sucrose, maltodextrin, sodium ascorbate.
NON-GMO. NO salt (NaCl), starch, gluten, lactose, artificial colours, flavours or preservatives.

Directions

Shake vigorously for 15 seconds. Take at least 2-3 hours before or after taking antibiotics. Store before opening between 15°C and 25°C, and refrigerate after opening, out of the reach of children. Use within 28 days of opening. Infants and children 1 month - 3 years old: Add 6 drops to milk/breast milk/formula in a bottle or apply directly on a pacifier, a spoon or baby's tongue for baby to swallow, once daily.

Number of Servings: 126

Warnings

Consult a health care practitioner prior to use if your infant or child has fever, vomiting, bloody diarrhea or severe abdominal pain. If symptoms of digestive upset (e.g. diarrhea) occur, worsen or persist beyond 3 days, discontinue use and consult a health care practitioner. Do not use this product if your infant or child has an immunecompromised condition (e.g. AIDS, lymphoma, patients undergoing longterm corticosteroid treatment).

Ingredient Spotlight:

Probiotics

Probiotics are healthy bacteria that live in your digestive tract, where they aid digestion and keep your immune system functioning properly. However, antibiotic use, stress, and an unbalanced diet can disrupt their normal balance in your gut, reducing their protective effects.

To improve your digestive health and its impact on your overall well-being, it's definitely a good idea to boost your intake of probiotics. A high-quality probiotic supplement is easy to take on a daily basis, and ensures you receive the targeted probiotic strains to relieve symptoms such as gas, bloating, and abdominal discomfort.

 

Our 360° Quality™ Promise

At Jamieson, being Here For Your Health means a commitment to the highest quality standards, from ingredient sourcing to the shelf.

This commitment is part of the reason we're Canada’s most trusted health and wellness brand.

Shop Baby Essentials™

Baby Essentials Bundle_EN
Sold Out
6925_Baby-D | Vitamin D3 Droplets_MAIN_EN
Baby-D | Vitamin D3 Droplets
$21.59 $23.99
SAVE 10%
7534 7534_MAIN
Probiotic Baby Drops
$22.49 $24.99
SAVE 10%